Se connaître pour pouvoir parler de ses qualités. Se connaître pour savoir se mettre en valeur. Se connaître pour savoir  » se vendre ». Avec l’atelier Mieux se connaître, vous obtiendrez un portrait fidèle de vous-même.

Durée : 2 × 2 heures
Prix :  200 €

femme brune aux cheveux longs qui se cache le visage avec une feuille blanche
Savez-vous ce que votre image reflète ?

L’atelier Mieux se connaître est une étape incontournable dans un parcours de conseil en image car il permet de proposer des conseils adaptés et personnalisés pour avancer sur le chemin de l’évolution de son image.

L’objectif de cet atelier est d’identifier ce que votre image dégage, tant de votre point de vue que celui de votre entourage :

  • vous vous interrogerez sur vos qualités et votre personnalité,
  • vous ferez un état des lieux de vos pratiques en matière vestimentaire: votre style, vos habitudes, les gammes de couleurs, les matières privilégiées…
  • vous ferez un point sur le temps que vous vous accordez  (coiffeur, soins bien-être, sport…).

L’atelier Mieux se connaître s’organise en deux étapes de deux fois deux heures :

  • un entretien, dans un premier temps, pour définir vos objectifs et répondre à un questionnaire afin d’établir votre portrait. Ce questionnaire sera renseigné par des personnes de votre entourage par la suite,
  • et dans un second temps, après analyse des résultats, j’établirai un diagnostic et vous proposerai des conseils personnalisés.

Pour au final, obtenir votre bilan d’image. Un bilan qui permettra de travailler sur votre future image professionnelle.

Je veux mieux me connaître