Un nouveau chapitre s’ouvre pour Expression de soi. Déjà. A peine 6 mois après le lancement de mon cabinet de conseil en image. Un peu avant l’été, j’ai décidé de changer de cap. J’ai décidé de développer une offre de conseil en image pensée et étudiée pour les professionnels du recrutement et de l’emploi. Je vous explique mon cheminement.

Lunettes de femme reflétant des fleurs

Pourquoi je change de cap ?

Parce que depuis le début de l’aventure, il y avait des signes. Des signes que je ne voulais pas forcément voir. J’avais décidé de conseiller les femmes, des femmes qui avaient déjà un vécu, sur leur image avec une approche bien-être et développement personnel.

Mais l’image véhiculée par les médias du conseil en image pour les femmes est celle d’un acte futile se réduisant à faire du shopping. Je ne voulais pas entrer dans ce moule et je ne me sentais pas forcément légitime dans cette approche « mode ».

Ma plus-value : une connaissance poussée du monde de l’emploi et de la formation

Femme portant une longue robé rayée écrivant sur un tableau blanc

J’ai alors compris que je devais revoir  mon offre et mon approche et viser un nouveau public. Après plusieurs mois de réflexion et de doutes, je suis heureuse de vous présenter le nouveau fil rouge d’Expression de soi :

Avec cette offre,  je retourne dans un monde que je connais bien : celui de l’emploi et de la reconversion professionnelle. Avec cette offre,  j’apporterai une réelle plus-value aux personnes que j’accompagnerai.

Si mon offre principale vise les professionnels, je n’oublie pas pour autant les femmes ou les hommes qui voudraient  réfléchir et travailler sur leur image professionnelle. Ils pourront suivre des ateliers à l’unité ou un programme personnalisé.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s